[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum

[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du ForumFAQRechercherS‚ÄôenregistrerConnexion

metier dans l'avenir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum -> G√©n√©ral -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxLikit
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:19 (2011)    Sujet du message: metier dans l'avenir Répondre en citant

voilà ce que je vais faire dans l'avenir ^^  Metier d'infographiste

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azexor
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:25 (2011)    Sujet du message: metier dans l'avenir Répondre en citant

Ont vera ^^

MSN Skype
Evensteel
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 01:06 (2011)    Sujet du message: metier dans l'avenir Répondre en citant

Moi j’entame mes études de Programmeur informatique (création de logiciels, administration de réseau, ...) en mars 2012 =)

Prototype
Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 01:17 (2011)    Sujet du message: metier dans l'avenir Répondre en citant

ok, tu connais un peu le codage PHP, je sais coder mais des petits scripts pas des énormes, tu nous serez utile pour le forum !

Evensteel
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 01:41 (2011)    Sujet du message: metier dans l'avenir Répondre en citant

PHP je sais pas encore faire ^^ Mais faudrait que je m'y plonge ^_^

Prototype
Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 10:28 (2011)    Sujet du message: metier dans l'avenir Répondre en citant

ok
et le script HTML ??

Evensteel
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:14 (2011)    Sujet du message: metier dans l'avenir Répondre en citant

Ça va j'me débrouille mais ça reste de la base quoi =/

azexor
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:04 (2011)    Sujet du message: metier dans l'avenir Répondre en citant

Oui, mais bon, sa sa me depasse ^^

MSN Skype
Evensteel
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:18 (2011)    Sujet du message: metier dans l'avenir Répondre en citant

bah c'est un peu comme une autre langue... Ça s'apprends =D

XxLikit
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:28 (2011)    Sujet du message: metier dans l'avenir Répondre en citant

moi sa va c'est mon domaine mais pour vraiment s'y conna√ģtre faut en faire un m√©tier

azexor
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:14 (2011)    Sujet du message: metier dans l'avenir Répondre en citant

C'est sur, et puis... evensteel, saurais tu crée des video pour nous ? Si tu ses en faire et que tu en fait une bonne pour nous, nous reflechirrons pour une rfecompense (genre commande sur nos serveur "a lavenir" gratuite pendant 6 mois ainsi que la possibilité de moderer un peut le forum )

MSN Skype
Evensteel
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 01:04 (2011)    Sujet du message: metier dans l'avenir Répondre en citant

Humm Ca m'interesse... Mais peux-tu m'en dire un peu plus sur "faire une vidéo" ? Une bande annonce tu veux dire ?

Prototype
Leader

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 08:06 (2011)    Sujet du message: metier dans l'avenir Répondre en citant

Oui une présentation de Team 

azexor
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:39 (2011)    Sujet du message: metier dans l'avenir Répondre en citant

Se que tu sais faire

MSN Skype
Evensteel
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 01:57 (2011)    Sujet du message: metier dans l'avenir Répondre en citant

Je réfléchis au projet =) Mais j'ai du mal à trouver les phrases que je vais écrire... =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: metier dans l'avenir

Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum -> G√©n√©ral -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation