[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum

[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du ForumFAQRechercherS‚ÄôenregistrerConnexion

metier dans l'avenir
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum -> G√©n√©ral -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxLikit
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:57 (2011)    Sujet du message: metier dans l'avenir Répondre en citant

j'ty aiderer ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prototype
Leader

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 12:51 (2011)    Sujet du message: metier dans l'avenir Répondre en citant

C'est simple : Team BloodWhispers> Team Multigaming et FUN !> Recrute [ON] > ect...

XxLikit
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:51 (2011)    Sujet du message: metier dans l'avenir Répondre en citant

lol sa c'est clair , pas plus simple 

Prototype
Leader

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:04 (2011)    Sujet du message: metier dans l'avenir Répondre en citant

^^'

Eworkoom
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:58 (2011)    Sujet du message: metier dans l'avenir Répondre en citant

Moi comme Likit =D. Et j'code l'AutoIT, le VisualBasic.NET et j'apprend le C# ( CSharp)

MSN Skype
XxLikit
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:06 (2011)    Sujet du message: metier dans l'avenir Répondre en citant

tu veux être infographiste??

Prototype
Leader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:33 (2011)    Sujet du message: metier dans l'avenir Répondre en citant

tu sais que pour être infographiste, tu n'as pas besoin de codé ! Sinon, je pense que  cette remarque que tu nous as fait n'est qu'un petit message de prétencieux! Pas vrai, Virgile ^^'

azexor
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 00:36 (2011)    Sujet du message: metier dans l'avenir Répondre en citant

Ok ben prend ton temps ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: metier dans l'avenir

Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum -> G√©n√©ral -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation