[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum

[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du ForumFAQRechercherS‚ÄôenregistrerConnexion

Un nouveau venu ^_^

Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum -> G√©n√©ral -> Pr√©sentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evensteel
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 23:40 (2011)    Sujet du message: Un nouveau venu ^_^ Répondre en citant

Bonsoir bonsoir =D
Alors voilà, je m'appelle Emmanuel, j'ai 20ans. Je suis le grand frère d'Eworkoom qui n'a pas posté de messages alors qu'il s'est inscrits hier --' Enfin bref xD
J'habite à Tarbes (personne connait je sais ... Au pied des Pyrénées si vous preferez).
Je suis un gros joueur de LoL... Je dis "gros" car je joue plusieurs heures par jour sur ce génialement génial League of Legends.
Voili voulou =) Si vous avez des questions n'hésitez pas !

P.S : Je suis aller voir le topic "recrutement" du forum... Et ça parle exclusivement de CoD dans le questionnaire... Mais c'est tout de même possible d'être recruté pour LoL ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 23:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxLikit
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 22:18 (2011)    Sujet du message: Un nouveau venu ^_^ Répondre en citant

oui oui en effet nous sommes en pleine convalescence comme tu vois donc on fait tous notre possible pour tout amélioré faudra attendre un petit peux mais post quand même (on à vraiment beaucoup de boulot, et la team est passé sur lol, parce que je suis un bon joueur donc peux apprendre pas mal de chose, donc on mettra quelques modification pour le recrutement des qu'on peux ;)voila)

Cordialement
XxLikit

Prototype
Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 22:19 (2011)    Sujet du message: Un nouveau venu ^_^ Répondre en citant

Bienvenue à toi, la team vient juste d'ouvrir sur League Of Legends donc je n'ai pas eu le temps de changer le formulaire de demande ^^.

azexor
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 08:29 (2011)    Sujet du message: Un nouveau venu ^_^ Répondre en citant

Oui desoler pour cela, je vais aller crée le topic de recrutement Lol

MSN Skype
Evensteel
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:46 (2011)    Sujet du message: Un nouveau venu ^_^ Répondre en citant

Okay ça roule =) 
Si vraiment vous avez beaucoup de boulot je peux peut-être vous aider ? Je me demmerde en informatique. J'ai déjà plusieurs sites internet à mon actif =)

XxLikit
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:31 (2011)    Sujet du message: Un nouveau venu ^_^ Répondre en citant

ok bah post le dans ta demande de recrutement et on vera sa , et aussi dis à ton frère de faire une demande aussi ^^

azexor
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:05 (2011)    Sujet du message: Un nouveau venu ^_^ Répondre en citant

Ok on va voir sa 

MSN Skype
Sheidak
Joueurs

Masculin
League Of Legends

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:48 (2011)    Sujet du message: Un nouveau venu ^_^ Répondre en citant

Salut à toutes et tous, Je suis Ludovic, de Tarbes. J'ai 23 ans et joue non stop sur LoL.
Je cherche désespérément à être dans une team qui pourrais nous permettre d'avoir de belles parties bien organisées parce-que je passe mon temps à tomber sur des "noobs" (désolé du terme) qui jouent juste pour leur propre personne en faisant un peu n'importe quoi, et ce, au détriment de leur coéquipiers.
J'espère pouvoir trouver ici ce que je cherche.
Et comme on dit IG, GL&HF Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Un nouveau venu ^_^

Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum -> G√©n√©ral -> Pr√©sentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation