[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum

[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du ForumFAQRechercherS‚ÄôenregistrerConnexion

images de sous forum

Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum -> G√©n√©ral -> La bo√ģte √† id√©e -> Pour le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que préférez vous pour les images de sous-forum
Image rectangle avec render de lol + cod7
33%
 33%  [ 1 ]
Image authentique de cod 7
33%
 33%  [ 1 ]
Faire un forum COD7 et LOL
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
XxLikit
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 22:37 (2011)    Sujet du message: images de sous forum Répondre en citant

Voilà j'ai une grandes questions

- voulez vous qu'on fasse des images authentique de call of duty 7 pour les sous-forum comme sur certain actuellement

ou

- voulez vous des images avec render de call of duty 7 et league of legends + sous forme de rectangle comme actuellement

(les deux sont mélangés et c'est pas beau >< Smile xDdonc je me propose de faire ce sondage !)

Dernière édition par XxLikit le Sam 12 Fév - 09:03 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 22:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azexor
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 08:30 (2011)    Sujet du message: images de sous forum Répondre en citant

Sinon tu a louper quelque chose, pour la catégorie lol, sois uniquement des render lol sois des image autentique . Pareil pour cod 7

MSN Skype
Prototype
Leader

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 08:35 (2011)    Sujet du message: images de sous forum Répondre en citant

Moi, je préférerez faire un forum pour lol et un forum pour Call of Duty !

Dernière édition par Prototype le Sam 12 Fév - 21:26 (2011); édité 1 fois
XxLikit
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 09:03 (2011)    Sujet du message: images de sous forum Répondre en citant

d'accord je rajoute cette idée

azexor
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 10:56 (2011)    Sujet du message: images de sous forum Répondre en citant

Moue mes cela n'esesiterez plus de temps, donc je prefere deux categorie sur un forum

MSN Skype
Evensteel
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 01:04 (2011)    Sujet du message: images de sous forum Répondre en citant

Oui tu peux facilement faire ce forum en deux parties. Une pour CoD et l'autre pour LoL...
Ça me semble bien mieux et bien plus simple à réaliser !

Prototype
Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 01:18 (2011)    Sujet du message: images de sous forum Répondre en citant

oui lol !

azexor
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:07 (2011)    Sujet du message: images de sous forum Répondre en citant

Il a raison sans compter que l'organisation serez bien meilleur

MSN Skype
Prototype
Leader

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:01 (2011)    Sujet du message: images de sous forum Répondre en citant

Certes, mais moi perso je ne sais pas faire sa !!! 

azexor
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:12 (2011)    Sujet du message: images de sous forum Répondre en citant

Ben euh, tu sais crée une categorie ? ben oui car tu a crée général et tout, donc voila

MSN Skype
Prototype
Leader

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:17 (2011)    Sujet du message: images de sous forum Répondre en citant

Ben moi je penser pas a sa ! je penser a faire deux pages qui ne sont pas les memes !

azexor
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:47 (2011)    Sujet du message: images de sous forum Répondre en citant

oui mais faut pas chercher compliquer

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: images de sous forum

Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum -> G√©n√©ral -> La bo√ģte √† id√©e -> Pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation