[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum

[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du ForumFAQRechercherS‚ÄôenregistrerConnexion

3 vs 3

Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum -> G√©n√©ral -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Faire des 3 vs 3 entre nous ?
Excellente idée !
100%
 100%  [ 4 ]
Bonne idée !
0%
 0%  [ 0 ]
Mouais...
0%
 0%  [ 0 ]
Hors de question !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Evensteel
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 04:50 (2011)    Sujet du message: 3 vs 3 Répondre en citant

Voici un petit sondage... Vu que pour le moment il n'y a pas de "combat de team" LoL, que penseriez-vous de faire des 3 vs 3 entre nous ?
Je m'explique :
Si j'ai bien compris il nous arrive d'être 6 à vouloir jouer ensemble en même temps... Chose impossible à faire évidemment... Donc pourquoi ne pas faire des petites battle entre nous ? Je pense que cela pourrait être sympa =)
Voili voilou ^_^

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 04:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prototype
Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 10:29 (2011)    Sujet du message: 3 vs 3 Répondre en citant

J'aime bien cette idée ^^

Evensteel
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:13 (2011)    Sujet du message: 3 vs 3 Répondre en citant

=D
Bon après le problème c'est que tout le monde n'est pas runé... Donc je pense que pour équilibrer le match il faudrait que nous enlevions tous nos runes le temps du match... Qu'en penses-tu ? 

XxLikit
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:17 (2011)    Sujet du message: 3 vs 3 Répondre en citant

oui

azexor
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:06 (2011)    Sujet du message: 3 vs 3 Répondre en citant

Oui mais les runes resque quand même falcutatifs car si on ses pas jouer mais avec de bonne runes on fait rien, mais savoir jouer sans runes sa reste positif

MSN Skype
Prototype
Leader

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 07:31 (2011)    Sujet du message: 3 vs 3 Répondre en citant

je suis d’accord avec toi, mais fait gaffe au fautes d'orthographes 

Evensteel
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:46 (2011)    Sujet du message: 3 vs 3 Répondre en citant

C'est s√Ľr mais je pense qu'il vaut mieux mettre tout le monde sur un pied d'√©galit√©

XxLikit
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:22 (2011)    Sujet du message: 3 vs 3 Répondre en citant

oui c sur mais j'te dit direct c'est pas parceque j'aurais pas de runes que je serais nul ^^

Evensteel
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: 3 vs 3 Répondre en citant

Viens jouer contre moi j'te démonte =P

XxLikit
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:35 (2011)    Sujet du message: 3 vs 3 Répondre en citant

go Smile ?

XxLikit
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:35 (2011)    Sujet du message: 3 vs 3 Répondre en citant

vien ts 

azexor
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: 3 vs 3 Répondre en citant

XD vous fighter pas je vous defonsse tous ^^

MSN Skype
Evensteel
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 01:08 (2011)    Sujet du message: 3 vs 3 Répondre en citant

LOL désolé mais je travaillais ^^

XxLikit
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 11:27 (2011)    Sujet du message: 3 vs 3 Répondre en citant

oui j'ai vu ^^ (azexor lol ?)

Sheidak
Joueurs

Masculin
League Of Legends

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:02 (2011)    Sujet du message: 3 vs 3 Répondre en citant

Oui pour le coup apprendre √† jouer sans runes peut s'av√©rer plut√īt utile et replace tout le monde sur le m√™me pied d'√©galit√©.
De plus cela nous fera travailler notre technique, car actuellement je trouve que trop de joueurs se reposent trop facilement sur leur runes et sont moins actifs ou moins vigilants durant les parties, de plus cela nous donnera une approche du stuff parfois différente.
J'approuve, très bonne idée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: 3 vs 3

Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum -> G√©n√©ral -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation