[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum

[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du ForumFAQRechercherS‚ÄôenregistrerConnexion

Faire sa demande de recrutement

Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum -> Demandes -> Demande de Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prototype
Leader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:44 (2011)    Sujet du message: Faire sa demande de recrutement Répondre en citant

Ce Formulaire est un exemple ! Vous n'êtes pas obligé de vous servir de ce formulaire !
  • Pr√©nom:
  • Age (¬†15 OU + OBLIGATOIRE¬†):
  • Quel caract√®re avez-vous ?
  • O√Ļ-habitez vous?
  • Votre nom de compte pour vous contacter :
  • Depuis quand jouez-vous √†¬† League of legends:
  • Votre level :
  • Vos disponibilit√©s :
  • Votre vie Irl ( Une partie, les choses primordiales que nous devons savoir etc . . . )
  • Pourquoi voulez vous rejoindre notre team ?
  • Comment avez vous connu la team ?
  • Avez vous d√©j√† eu une/des team(s) au par avant ? si oui lesquelles ?
  • Avez vous le logiciel de chat vocal TeamSpeak 3 ainsi qu'un micro correct?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azexor
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 00:46 (2011)    Sujet du message: Faire sa demande de recrutement Répondre en citant

Il et bien contituer, un petit + ^^

MSN Skype
Whi'Keps
Joueurs

League Of Legends

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:31 (2013)    Sujet du message: recrutement rocky Répondre en citant

• Pr√©nom:J√©r√©my
  • Age (¬†15 OU + OBLIGATOIRE¬†):16 ans
  • Quel caract√®re avez-vous ? plut√īt calme rage tr√®s tr√®s peu
  • O√Ļ-habitez vous? j'habite en Ard√®che a aubenas
  • Votre nom de compte pour vous contacter :Rockylenoob ( je compte changer des que je rentre dans une team)
  • Depuis quand jouez-vous √†¬† League of legends:je joue a lol depuis 1 an et demi
  • Votre level :je suis level 30 et un autre compte level 13
  • Vos disponibilit√©s :tous les soirs et les week end.
  • Votre vie Irl ( Une partie, les choses primordiales que nous devons savoir etc . . . ): je suis au lyc√©e mais pour le moment je suis en stage donc je pourrais jouer que a partir de 18h30
  • Pourquoi voulez vous rejoindre notre team ?Car j'en ai marre de jouer seul et de tomber avec des noob en solo queue.
  • Comment avez vous connu la team ? car j'ai chercher une team sur internet et je suis tomber sur vous.
  • Avez vous d√©j√† eu une/des team(s) au par avant ? si oui lesquelles ?Non
  • Avez vous le logiciel de chat vocal TeamSpeak 3 ainsi qu'un micro correct? bien sur¬†
  • de plus mon poste pr√©f√©r√© est carry ad mais j'aime bien aussi solo top

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: Faire sa demande de recrutement

Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum -> Demandes -> Demande de Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation