[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum

[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du ForumFAQRechercherS‚ÄôenregistrerConnexion

Demande pour Evensteel

Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†Ce sujet est verrouill√©; vous ne pouvez pas √©diter les messages ou faire de r√©ponses. ¬†¬†¬†[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum -> Demandes -> Demande de Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Evensteel dans la Team ?
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Evensteel
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 00:09 (2011)    Sujet du message: Demande pour Evensteel Répondre en citant

• Pr√©nom: Emmanuel
  • Age (¬†15 OU + OBLIGATOIRE¬†): 21 le 12 Avril
  • Quel caract√®re avez-vous ? Je dirais plut√īt calme
  • O√Ļ-habitez vous? Tarbes dans les Pyr√©n√©es
  • Votre nom de compte pour vous contacter √† steam ¬†: hauzone sur steam et Evensteel sur TS
  • Depuis quand jouez-vous √† League of Legends : plus ou moins 1 an

• Votre level : Un compte lvl 30, un autre lvl 27, et les autres on s'en fou xD
  • Vos disponibilit√©es : Je suis connect√© sur le jeu tous les jours ^^
  • Votre vie Irl ( Une partie, les choses primordiales que nous devons savoir etc . . . ) : Je travaille au mcdo donc mes horaires changent tout le temps =/
  • Pourquoi voulez vous rejoindre notre team ? J'aime bien l'ambiance et √ßa faisait longtemps que je voulais en rejoindre une =)
  • Comment avez vous connu la team ? Gr√Ęce √† mon fr√®re Eworkoom
  • Avez vous d√©j√† eu une/des team(s) au par avant ? si oui lesquelles ? Nop
  • Avez vous le logiciel de chat vocal TeamSpeak 3 ainsi qu'un micro correct? Evidemment =D

Voilà... Alors accepté ? =D

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 00:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prototype
Leader

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 12:48 (2011)    Sujet du message: Demande pour Evensteel Répondre en citant

Pour moi c'est Oui ! Ouverture du vote !

XxLikit
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:54 (2011)    Sujet du message: Demande pour Evensteel Répondre en citant

oui, je suis d'accord
MAIS une question
pour quoi l'ambiance de plait alors que elle n'est pas encore stable (cause : quelque pyjama rageux, avec de gros souci)??
j'aimerais vraiment savoir ^^

Prototype
Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:41 (2011)    Sujet du message: Demande pour Evensteel Répondre en citant

Vote Fini ! Evensteel bienvenue dans la Team Mec :p

azexor
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 00:39 (2011)    Sujet du message: Demande pour Evensteel Répondre en citant

Bienvenue, profite bien !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Demande pour Evensteel

Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†Ce sujet est verrouill√©; vous ne pouvez pas √©diter les messages ou faire de r√©ponses. ¬†¬†¬†[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum -> Demandes -> Demande de Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation