[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum

[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du ForumFAQRechercherS‚ÄôenregistrerConnexion

Présentation de votre Leader

Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum -> G√©n√©ral -> Pr√©sentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prototype
Leader

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:39 (2011)    Sujet du message: Présentation de votre Leader Répondre en citant

Vie IRL

Nom: Georges
Prénom: Alan
Métier: Collégien (Futur Informatitien)
Ma Vie en général: Passe du temps sur l'ordinateur, surtout pour la ßeta d'un serveur Aion qui va prochainement ouvrir et pour la team !

Vie IG

Je suis Prototype, aussi connu sous le nom de Ghost Of Defeat sur le jeu League Of Legends !
Mon Steam Ami: thrilas
Je suis un très bon joueur à CZ et à CoD: Black Ops. Je me débrouille sur League Of Legends et mon Main est JAX.
Je joue aussi Sivir et Kennen !
Je connais IRL Ex6Tez, Ex6TeD, AzExOR & XxLikit, et pour finir mon cousin que j'adore Leendrill.

Dernière édition par Prototype le Mer 23 Fév - 12:48 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum -> G√©n√©ral -> Pr√©sentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation