[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum

[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du ForumFAQRechercherS‚ÄôenregistrerConnexion

Candidature Sarhuman

Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum -> Demandes -> Demande de Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarhuman
Joueurs

Masculin
League Of Legends

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Sarhuman Répondre en citant

• Pr√©nom: Tristan
  • Age (¬†15 OU + OBLIGATOIRE¬†): 18
  • Quel caract√®re avez-vous ? Poser, tranquille, relax, Peace Wink¬†
  • O√Ļ-habitez vous? En france Biensur xD ( Beauvais )
  • Votre nom de compte pour vous contacter : Sarhuman
  • Depuis quand jouez-vous √†¬† League of legends : Depuis 1 ans environ avec une pause de 5 mois environ
  • Votre level : 30
  • Vos disponibilit√©es : Souvent co ( Pour l'instant, Car je m'engage dans la gendarmerie dossier en cours )
  • Votre vie Irl ( Une partie, les choses primordiales que nous devons savoir etc . . . ) Je suis un gros geek Razzp
  • Pourquoi voulez vous rejoindre notre team ? Car j'aime votre facon de pens√©e, d'agir et j'aime la mentalit√© des membres Smile
  • Comment avez vous connu la team ? Par une Game de Lol
  • Avez vous d√©j√† eu une/des team(s) au par avant ? si oui lesquelles ? Team de pote sa compte ? ;Pp
  • Avez vous le logiciel de chat vocal TeamSpeak 3 ainsi qu'un micro correct? Oui, Biensur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxLikit
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Sarhuman Répondre en citant

raaa je sais pas quoi dire ^^
je dirais qu'il manque un truc mais je sais pas quoi ^^ ....

Prototype
Leader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Sarhuman Répondre en citant

Très belle candidature ! Je vote un GROS 
Pour

Sarhuman
Joueurs

Masculin
League Of Legends

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Sarhuman Répondre en citant

Humm On m'apprecie déja ? ;Pp 

Merci pour les Oui Smile 

Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 14:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Sarhuman Répondre en citant

De Rien !

Evensteel
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Sarhuman Répondre en citant

Moi je vote NON =D
Nan je rigole !! Quoique... =P

Sarhuman
Joueurs

Masculin
League Of Legends

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Sarhuman Répondre en citant

Oo' Sad ! Alors je suis admis ou il faut d'autre avis ;Pp ! ?

Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Sarhuman Répondre en citant

il faut d'autre avis, mais normalement tes admis ^^

XxLikit
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Sarhuman Répondre en citant

je t'accepte personnelement .... sachant les bas √Ęge qui frequente la team tu fera bonne allure ^^(tkt t'es pas un objet) ^^ voila pour moi¬†

Evensteel
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Sarhuman Répondre en citant

Et oh ! C'est moi l'ancien ici xD

XxLikit
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Sarhuman Répondre en citant

justement j'aimerais que la team et en moyenne 20 ans ^^

azexor
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 00:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Sarhuman Répondre en citant

Je suis pour et maintenant tu la ton + qu'il manquer ^^ , bonne continuation parmis nous ! Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Sarhuman

Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum -> Demandes -> Demande de Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation