[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum

[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du ForumFAQRechercherS‚ÄôenregistrerConnexion

Les Règles à respecter !

Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum -> Demandes -> Demande de Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prototype
Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 14:21 (2011)    Sujet du message: Les Règles à respecter ! Répondre en citant

Règles en générales .. : -  la team a des règles qu'il vous faudra respecter :

- Tout membre qui manquera de respect envers un supérieur ou un autre membre se verra sanctionner, ( excuse a faire, ban etc.. )

- Vous serez priés d'éviter tout langage TROP Vulgaire que cela sois en jeu, sur le forum ou bien encore sur le team speak. Sanctions importantes et irréversible a l'appuie.

- Toute rage abusive que cela sois sur team speak ou envers d'autres joueurs, est strictement défendu et sera fortement sanctionner.

- Les membres de cette team doivent avoir un comportement exemplaire sur notre forum, ainsi que sur notre TeamSpeak.

- En tant qu'admin, contre une personne vulgaire ou rageuse, la meilleur sanction n'est pas le ban, le mute sera la sanction adapter a cela, si cela ne suffit pas, cette personne sera kicker, voir bannis par un "Haut administrateur"

Règle en war/match important .. :

- Pour chaque wars, un strateur se verra nominé, cela permettant de déterminé le "meilleur strateur" et pour forcer la bonne entente.

- La rage silencieuse est autorisée ( pas de bruit ni sur le serveur ni sur le teamspeak ) si cela n'est pas respecter le joueur se verra suspendu de war pendant un temps déterminé.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 14:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azexor
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 00:45 (2011)    Sujet du message: Les Règles à respecter ! Répondre en citant

Je suis volontaire pour etre le trateur, car je ne suis pas dut tout rageux, je vais juste des commentaire, mais il peut m'arriver de rager .

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: Les Règles à respecter !

Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum -> Demandes -> Demande de Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation