[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum

[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du ForumFAQRechercherS‚ÄôenregistrerConnexion

Présentation K2

Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum -> G√©n√©ral -> Pr√©sentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K2casdeux
Joueurs

Masculin
Call Of Duty : Black Ops, League Of Legends

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:03 (2011)    Sujet du message: Présentation K2 Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Kévin j'ai tous juste 18ans j'habite à Argentan dans la Basse-Normandie.
Je suis principalement un joueur de league of legend niveaux 30 je joue ==> ma√ģtre yi, warwick, ezreal,anivia,ashe,mundo,fidlestick,irelia,mordekaiser,poppy,ryze,synged,swain,teemo,tryndamere,udyr et veigar mais principalement shen, irelia, warwick, teemo, ryze, ezreal

J'ai également call of duty black ops sur ps3 mais je n'arrive pas a me connecté en réseaux la livebox et trop loin :s

Je suis √©galement un ancien gros joueurs de cs:s je passais des heures enti√®re dessus avec un niveaux r√©al mid+. Grace √† cette √©xp√®rience j'ai p√Ľs rejoindre certaines team comme les supreme-elites, la team geek, les hellfire, les jaja, udfs|, exode.
J'ai aussi g√©r√© la plus grosse team rpg de gta san andreas sa:mp pour les connaisseur que j'ai arr√™ter il y a presque un an mais la team existe toujours ( One-generation ) du coup apr√®s j'ai rejoins les [M2S] (menace to society) qui √©tais la meilleurs team aad et 2eme europ√©enne puis j'ai d√©barquais ici gr√Ęce a Evensteel.

Si vous avez des question n'hésitez pas Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prototype
Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 10:41 (2011)    Sujet du message: Présentation K2 Répondre en citant

Très belle Présentation ! Bienvenue ^^

K2casdeux
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:18 (2011)    Sujet du message: Présentation K2 Répondre en citant

Merci

MSN
XxLikit
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:24 (2011)    Sujet du message: Présentation K2 Répondre en citant

joli parcours

K2casdeux
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:53 (2011)    Sujet du message: Présentation K2 Répondre en citant

Merci

MSN
azexor
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 00:34 (2011)    Sujet du message: Présentation K2 Répondre en citant

Bienvenue, en effets ses joli, et k=je peux te dire que tout les effectifs de la team son des ancien joueurs de CS, on etait vraiment pas mal et puis nous avions même une team, c'était les même que actuellement, mais c'etait une autre team qu'ona dissoute, efin bref, bonne continuation parmis nous

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Présentation K2

Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum -> G√©n√©ral -> Pr√©sentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation