[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum

[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du ForumFAQRechercherS‚ÄôenregistrerConnexion

Poster une demande de war

Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum -> Demandes -> Demande de War's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azexor
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:35 (2011)    Sujet du message: Poster une demande de war Répondre en citant

Bonjour a tous, je tient d'abord a préciser se qui est une "war", une "war" veux dire une "guerre" cela vient de l'anglais, sois un défie de Team contre Team .

Pour nous demander une war veuilles préciser :
-Le nom de votre Team
-Vos horaires disponible
-Vos effectifs
-Le nom de compte d'un de vos responsable (Comme sa nous seront en contact plus facilement sur le Chaat de steam)

Si vous voulez organiser une war entre nous :
-Les horaire disponible
-Les effectifs des Team
(Deux channel différents sur le Team Speak seront réservé a cette usage )

Les autre team peuvent louer (gratuitement) un channel sur notre team speak, si besoin, pendant la war .

Les responsable s'occupe de l'organisation en vous tenant au courant .
Les résultats de la war seront poster en réponse de votre sujet mes en suite seront rediriger dans le sujet WAR dans la rubrique Général .

Si vous voulez que tout cela et une tournure "officiel" veuillez inscrire votre team ainsi que vous sur Clan Calendars .

Ps : Veuillez demander vos war dans un autre sujet, pas en réponse de celui si, et aussi je suis nul en orthographe pas besoin de le préciser . ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum -> Demandes -> Demande de War's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation