[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum

[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du ForumFAQRechercherS‚ÄôenregistrerConnexion

[Candid']Eworkoom

Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum -> Demandes -> Demande de Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eworkoom
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:52 (2011)    Sujet du message: [Candid']Eworkoom Répondre en citant

Coucou Very Happy

• Pr√©nom: Virgile
  • Age (¬†15 OU + OBLIGATOIRE¬†): 13, 14 cette ann√©e Very Happy
  • Quel caract√®re avez-vous ? T√™tu ?
  • O√Ļ-habitez vous? Comme mon fr√®re Evensteel
  • Votre nom de compte pour vous contacter : Eworkoom
  • Depuis quand jouez-vous √†¬† League of legends: Fin d'ann√©e¬†derni√®re¬†j'pense
  • Votre level : 24/25
  • Vos disponibilit√©s : Tous les soirs vers 19h et le Mercredi toute la journ√©e et le week-end
  • Votre vie Irl ( Une partie, les choses primordiales que nous devons savoir etc . . . ) : je fait du rugby, du Skate, du V√©lo, voil√†^^
  • Pourquoi voulez vous rejoindre notre team ? Parce-qu'on me l'as propos√©^^
  • Comment avez vous connu la team ? En jouant avec Prototype et Team Destroy au pif en 3vs3 et Prototype m'as demand√© et tout et tout
  • Avez vous d√©j√† eu une/des team(s) au par avant ? si oui lesquelles ? Non
  • Avez vous le logiciel de chat vocal TeamSpeak 3 ainsi qu'un micro correct? Ouais j'ai sans doute un micro correct^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evensteel
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:25 (2011)    Sujet du message: [Candid']Eworkoom Répondre en citant

Moi je vote OUI =D

XxLikit
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:00 (2011)    Sujet du message: [Candid']Eworkoom Répondre en citant

un peu trop jeune ^^

azexor
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 00:36 (2011)    Sujet du message: [Candid']Eworkoom Répondre en citant

ses fini maintenant

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: [Candid']Eworkoom

Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum -> Demandes -> Demande de Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation