[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum

[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du ForumFAQRechercherS‚ÄôenregistrerConnexion

Recrutement : Elfikur

Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum -> Demandes -> Demande de Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfikur
Joueurs

League Of Legends

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 18:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement : Elfikur Répondre en citant

• Pr√©nom: Valentin.
  • Age (¬†15 OU + OBLIGATOIRE¬†): 14 ...
  • Quel caract√®re avez-vous ? Zen, Tranquille, Fair-play, maniaque de l‚Äôorthographe =p (je ne mord pas Wink ) presque normal Wink
  • O√Ļ-habitez vous? A cot√© de Versailles.
  • Votre nom de compte pour vous contacter : Elfikur.
  • Depuis quand jouez-vous √†¬† League of legends: Depuis quelque mois mais tr√®s tr√®s activement ce dernier mois.
  • Votre level : Alors l√† ... √ßa ne co√Įncide plus avec la r√©ponse d'au dessus ...¬†¬† 11 (12 ce soir) je vous explique : Je n'ai pas pu jouer √©norm√©ment √† cause des vacances et je suis tomb√© avec des alli√©s *hum* comment dirais-je ... plut√īt moyen ! Je ne dis pas que je suis un super joueur mais je me d√©brouille Wink
  • Vos disponibilit√©s : Tous les jours de 9h00 √† 22h30 ~ 23h00 (en comptant les pauses pipi/manger ^^ )
  • Votre vie Irl ( Une partie, les choses primordiales que nous devons savoir etc . . . ) Euh ... la je s√®che ... demandez moi si vous voulez savoir quelque chose mais demand√© comme √ßa c'est plus dur ^^'
  • Pourquoi voulez vous rejoindre notre team ? Car je n'aime pas jouer tout seul
  • Comment avez vous connu la team ? Par "team seek" bien que je ne crois pas que ce sois vous ^^ je me suis s√Ľrement tromp√© mais qu'importe =D donc plut√īt par hasard ^^
  • Avez vous d√©j√† eu une/des team(s) au par avant ? si oui lesquelles ? Non n√©gatif.
  • Avez vous le logiciel de chat vocal TeamSpeak 3 ainsi qu'un micro correct? Oui bien sur ainsi que skype et mumble ^^*
Sur ce bonsoir et peut-√™tre a bient√īt =) (je l‚Äôesp√®re)

PS : Ne vous fier pas à mon avatar je suis bien un homme ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 18:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum -> Demandes -> Demande de Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation