[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum

[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du ForumFAQRechercherS‚ÄôenregistrerConnexion

je voudais postuler.

Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum -> Demandes -> Demande de Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wadzadzefock
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:08 (2011)    Sujet du message: je voudais postuler. Répondre en citant

Formulaire est un exemple ! Vous n'êtes pas obligé de vous servir de ce formulaire ! 
  • Pr√©nom: Loic
  • Age (¬†15 OU + OBLIGATOIRE¬†): 15 (21/11/95)
  • Quel caract√®re avez-vous ? je suis plutot calme, respectueux. par contre je peux vite m'emporter quand je passe une journ√©e a jouer avec des noobs (et oui la solo Q ne me reussi pas.)
  • O√Ļ-habitez vous? J'habite actuellement a grenoble.
  • ¬†
  • Votre nom de compte pour vous contacter : nom d'invocateur: wadzadzefock
  • Depuis quand jouez-vous √†¬† League of legends: je joue a league of legends depui aout 2010
  • Votre level :je suis niveau 30 (mon deuxieme compte)
  • Vos disponibilit√©s : actuellement, tous les jour ( car c'est les vacances) a la rent√©e je n'aurai que le soir (20h15-23h) et le week-end.
  • Votre vie Irl ( Une partie, les choses primordiales que nous devons savoir etc . . . ) Il n'y a malheureusement pas grand chose a dire sur ma vie r√©elle puisque ca fait une bonne ann√©e que je la passe sur mon ordinateur ou en cours.
  • Pourquoi voulez vous rejoindre notre team ? Comme je l'ai dis dans "mon caractere" je rage dans les solo Q car les noobs sont tr√®s pr√©sents. C'est ma principale raison. Ensuite je cherche de la stabilit√© et a pouvoir m'am√©liorer en teamplay, et peut etre permettre a la team de monter dans les classements.
  • Comment avez vous connu la team ? J'ai bien chercher sur internet et celle-ci m'a parue int√©ressante. en plus le nom est Super.
  • Avez vous d√©j√† eu une/des team(s) au par avant ? si oui lesquelles ? Non je n'ai pas eu de team precedament, et je le regrette.
  • Avez vous le logiciel de chat vocal TeamSpeak 3 ainsi qu'un micro correct? oui j'ai TS3, et mon micro doit etre correcte puisque mes amis ne s'en plaignent pas.
  • Ps: je m'excuse des fautes d'orthographe, et espere que vous me repondrez vite.
  • Cordialement wadzadzefock.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum -> Demandes -> Demande de Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation