[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum

[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du ForumFAQRechercherS‚ÄôenregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum -> Demandes -> Demande de Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greg2274
Joueurs

League Of Legends

MessagePost√© le: Jeu 18 Ao√Ľ - 19:52 (2011)¬†¬† ¬†Sujet du message: recrutement R√©pondre en citant

grégory                                                    j 'habite actuellement annecy  17 ans

je suis plutot calme et joyeux                 mon nom de compte est greg22-74

je joue a lol depuis environ 6 mois          je suis donc logiquement lvl 30

je suis disponible les week-end et me connecte souvent les soirs de semaines 

je travaille dans le batiment depuis 3 ans blablabla bref si des questions sont a posées ^^ (pas fan des monologues :S)

je cherche a rejoindre votre team pour avoir un game play bien plus interessant (je cherche une team fr pour des parties avec un contact plus

sympa que des rageux ainsi que pour l'entente et l'entraide) on s'ennuie vite dans ce jeu tout seul =) la présentation le nom etc m'ont décidés a

tenter ma chance

j'ai connu la team en  fouillant sur google    (oui oui google est notre ami ;p ) 
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           je n'ai jamais eu de team et je possède effectivement team speak3

voila voila si vous avez des questions a poser vous n'avez qu'a les poser. Comme dit plus haut je ne suis pas très doué pour les monologues mais si

bonne entente avec les membres je peut etre asser actif =)

Publicité

MessagePost√© le: Jeu 18 Ao√Ľ - 19:52 (2011)¬†¬† ¬†Sujet du message: Publicit√©

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum -> Demandes -> Demande de Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation