[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum

[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du ForumFAQRechercherS‚ÄôenregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum -> Demandes -> Demande de Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CraZy-HD
Joueurs

Masculin Call Of Duty : Black Ops, League Of Legends

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

• Pr√©nom: Henri
  • Age (¬†15 OU + OBLIGATOIRE¬†): J'ai 16 an et demi
  • Quel caract√®re avez-vous ? J'essaye d'√™tre simpa, compr√©hensif
  • O√Ļ-habitez vous? j'habite √† Nantes
  • Votre nom de compte pour vous contacter : CraZyHD
  • Depuis quand jouez-vous √†¬† League of legends: Je joue √†¬†League of legends¬†depuis 5 mois environ
  • Votre level : Je suis niveau 30
  • Vos disponibilit√©s : Je suis disponible en semaine, et certains weekend
  • Votre vie Irl ( Une partie, les choses primordiales que nous devons savoir etc . . . ) Depuis que je l'est d√©couvert, league of legend est devenu mon jeu pr√©f√©r√© ! Sinon j'aime bien faire du sport, je fais de l'escalade...
  • Pourquoi voulez vous rejoindre notre team ? League of legend est un jeu d'√©quipe et j'en ai marre de jouer tout seul ou seulement √† 2, j'aimerais jouer s√©rieusement et avec un team Smile
  • Comment avez vous connu la team ? Par recherche internet
  • Avez vous d√©j√† eu une/des team(s) au par avant ? si oui lesquelles ? Oui j'ai d√©j√† eu une team mais qui n'√©tait pas tr√©s officielle (il n'y avait pas de nom ^^) et je suis partis car l'ambiance n'√©tait pas g√©niale...
  • Avez vous le logiciel de chat vocal TeamSpeak 3 ainsi qu'un micro correct? Je viens de t√©l√©charger teamspeak 3 pour l'occasion mais je ne sais pas trop comment sa marche, avant j'utilisais mumble. Et oui mon micro est correct Smile
  • Merci d'avance de prendre en consid√©ration ma demande de recrutement
  • CraZy-HD

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum -> Demandes -> Demande de Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation