[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum

[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du ForumFAQRechercherS‚ÄôenregistrerConnexion

Cadage

Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum -> Demandes -> Demande de Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cadage
Joueurs

League Of Legends

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:03 (2012)    Sujet du message: Cadage Répondre en citant

• Pr√©nom: Cadage
  • Age ( 15 OU + OBLIGATOIRE ): 18 ans
  • Quel caract√®re avez-vous ? Calme
  • O√Ļ-habitez vous? Mazamet
  • Votre nom de compte pour vous contacter : Cadagee
  • Depuis quand jouez-vous √† League of legends:
  • 1 ans et demi voir plus j'ai eu des coupures
  • Votre level :lvl 30
  • Vos disponibilit√©s :tous les jours
  • Votre vie Irl ( Une partie, les choses primordiales que nous devons savoir etc . . . ) Etudiant en Hotellerie
  • Pourquoi voulez vous rejoindre notre team ? Pour avoir les m√™me sensation qu'avant le jeu en √©quipe
  • Comment avez vous connu la team ? Juste en cherchant
  • Avez vous d√©j√† eu une/des team(s) au par avant ? si oui lesquelles ?Non pas des team connu mais avec des copain
  • Avez vous le logiciel de chat vocal TeamSpeak 3 ainsi qu'un micro correct? teamspeak 3

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cadage
Joueurs

League Of Legends

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:18 (2012)    Sujet du message: Quelque Oublie Répondre en citant

J'ai oublie de dire certaine chose :
je suis quelqu'un qui ne rage pas et qui ne troll pas en partie , a cote de √ßa j'ai un autre jeux Mount and blade Warband o√Ļ je suis admin d'un ts et aussi d'un serveur .
Je me presente ici pour avoir des entrainements quotidiens et serieux avec une team qui donne certain ordre et ¬†avec un esprit plut√īt sympatique¬† et d'√©quipe .
Je joue toutes les classes en jeu mais j'ai certaine preference Mid, jungle , Carry
Si vous voulez me testé Cadagee c'est mon compte en jeu
Voila merci d'avoir lu mon message à plus tard
Cadagee

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: Cadage

Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum -> Demandes -> Demande de Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation