[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum

[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du ForumFAQRechercherS‚ÄôenregistrerConnexion

CHEguevarra74

Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum -> Demandes -> Demande de Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHEguevarra74
Joueurs

League Of Legends

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:35 (2013)    Sujet du message: CHEguevarra74 Répondre en citant

• Pr√©nom: je m'appel Axel
  • Age (¬†15 OU + OBLIGATOIRE¬†): 16 ans
  • Quel caract√®re avez-vous ? Je suis en GENERAL assez calme, on va pas se mentir Okay
  • O√Ļ-habitez vous? Meythet, Haute-Savoie (74) pr√®s d'Annecy
  • Votre nom de compte pour vous contacter : CHEguevarra74
  • Depuis quand jouez-vous √†¬† League of legends: Je joue a LoL depuis au moins 1 ans.
  • Votre level : 30
  • Vos disponibilit√©s : Tout d√©pends des semaines
  • Votre vie Irl ( Une partie, les choses primordiales que nous devons savoir etc . . . ) : Je connais pas mes disponibilit√©s de jeu, tout simplement parce que je suis en apprentissage en Alternance, ducoup, les horaires changes.
  • Pourquoi voulez vous rejoindre notre team ? Je commencais a en avoir marre de jouer en Solo/Duo queue
  • Comment avez vous connu la team ? J'ai simplement tap√© "Team LoL" sur google, et votre forum m'est apparut.
  • Avez vous d√©j√† eu une/des team(s) au par avant ? si oui lesquelles ? J'ai d√©ja une team sur LoL que j'ai cr√©er pour faire des Ranked 3v3 avec des amis. (WannaOwnU)
  • Avez vous le logiciel de chat vocal TeamSpeak 3 ainsi qu'un micro correct? J'ai TS3 et un micro qui fonctionne du tonerre Wink

Cordialement.

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum -> Demandes -> Demande de Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation