[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum

[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du ForumFAQRechercherS‚ÄôenregistrerConnexion

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum -> G√©n√©ral -> Pr√©sentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamykazz69
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 16:43 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

slt je m'appelle Mohamed j'habite a Lyon j'ai 18 ans je suis apprentie informaticien
bref allons droit au but je joue depuis mars je suis pas classé psk marre des mec qui troll en ranked je joue top mid ou jgl je déteste la bot lane je rage pas mal franchement je suis pas casse couille mais je me laisse pas faire admin ou pas c'est un jeu je joue pour jouer et ba c'est pour vous dire mon pseudo lol c'est kamykazz69 et si vous voulez bien ba mp moi en jeu je suis souvent co bonne journée et j'espère a plus

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 16:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet¬†¬†¬†R√©pondre au sujet ¬†¬†¬†[f.r] .::[_√ü.‚ā©_]::. team League Of Legends Index du Forum -> G√©n√©ral -> Pr√©sentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation